Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le MoNdE dE l' EaU vU pAr AsPhYxIe.
Archives
24 août 2005

Les phoques.

Les phoques ayant pris une énorme place dans mon coeur,je vous présente toute ma tite famille:

ATZA : $offert par mam$

NAOMA : $offert par un copain de colonie de vacances en Grèce$

YRANAC : $offert par un copain du net$

COTHIK : $offert par une ancienne copine pour mon anniversaire$

ATLANTIDE : $offert par mon ex$

TWIGY : $ offert par mon ancienne meilleure amie$

MISS NOEL : $offert par mon frère$

PHOQUI : $offert par mon frère$

MINIPOQUE : $trouvé au grenier$

DOUPHOQUE : $offert par mon frère$

Bibiwhite: $offert par mes parents,vient de Suisse$

blog_002

Voilà : (oui il s'appelle Voilà car quand le vendeur l'a décroché il a dit "Voilà le morse" comme si il venait de le pêcher et ça m'a fait éclater de rire donc...VOILA! ) $offert par Mimi$

blog_004

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au petit nouveau de la famille !
Le MoNdE dE l' EaU vU pAr AsPhYxIe.
Publicité
Publicité